Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 août 2010

cul

Chose promise chose due

je n'ai pas retrouvé mon prince charmant mais hier au soir, j'ai rencontré un homme délicieux (on dirait une remarque sur une tartelette à la framboise)

bref, un homme de presque cinquante ans mais bien de sa personne, prévenant, good education
et au lit, ma doué beniguet, un homme d'expérience, doux, tendre, sensible, généreux

j'ai passé un agréable moment même si je sais bien qu'il n'est pas possible d'envisager de continuité puisqu'il n'est pas libre et avec enfants

l'avantage de mon homme marié ? il a tellement envie d'un mec qu'il te donnne, se donne, et n'a qu'une envie, te faire prendre ton pied

merci merci et merci

(oui j'aurais pu vous détailler la taille de sa bite, nos positions acrobatiques, mais non, je redeviens sage, un ange)

Mr 3
je maintiens mon niveau : 1 rapport sexuel par an

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité