Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2014

Je suis un peu chamboulé

depuis que Mr D. est entré dans ma vie, il y a de cela plus d'un mois
Je me surprends à avoir des sentiments, pas amoureux, mais des sentiments
J'aime qu'il me donne ses lèvres, j'aime sa peau, son parfum, son regard quand il sort de la douche...

et gna gna gna et gna gna gna

il n'y rien de plus chiant, j'en conviens qu'un mec ou une fille d'ailleurs qui s'épanche sentimentalement sur sa dernière conquête, j'en conviens
je pense vous l'avoir assez dit
je vais donc m'appliquer cette règle à moi-même
notez tout de même que si je vous ai souvent parlé de mes coups de coeur, je ne vous ai que rarement parlé ces dernières années de mes coups de bite...
normal, il n'y en avait pas (ah ah ah)

bref, ma Soeur L'EX Bourgeoise la Vie Ratée le trouve gentil
Ma Copine Larguée aussi, "il est trop sympa, vous allez trop ien ensemble" (son nouveau célibat l'aveugle, my dear)
Il doit rencontrer mes potos normalement demain
s'il continue sur sa lancée il va faire un grand chelem..ça me fait peur (hi hi)

et un jour, maybe, il devra affronter le Maître.....MY FATHER...

mais laissons lui encore beaucoup de temps, pour s'y préparer...gniark gniark gniark

Mr 3
hémoragie du bidon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité