Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Le film pervers

Il en va du cinéma belge comme du temps, il surprend

Dernier opus en date : "Élève libre", ou l'histoire d'un jeune de 16 ans Jonas confronté à la manipulation et aux désirs d'adultes se chargeant de son Éducation

Je ne vous en dirai pas plus sinon vous n'iriez plus le voir mais sachez que ce film m'a fait dire "c'est pas vrai attention Jonas !! tu es manipulé !!" tout seul dans le noir de la salle de cinéma, mais tout bas, personne ne m'a entendu j'vous jure

Bref, "Élève libre", un ovni de plus dans un cinéma qui nous offre "le séminaire" (eurk!) ou "Volt" (hi hi)

eleve_libre_300 Mr 3 (toujours se méfier du bandeau sur les yeux, toujours !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yannick Renier ? ah mais oui celui qui suce !! lol<br /> bon dans la vie il est bien le frère du jérémie, non ?<br /> sinon il est libre ? parce que franchement, un Belge au petit déj' de cet acabit, pourquoi pas ?<br /> <br /> Miss Salope ! sors de ce corps !!
D
Merci de parler de ce film, de surcroît avec mon ami Yannick ;-)
Publicité