Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Mon Milk à moi

(hihihihi je plagie presque Patricia K. là non ?)

Bref premeir du nom, le second ne devrait pas tarder

Donc le sujet du jour est "Harvey Milk", le film
Depuis plusieurs mois je guettais la sortie du film en France, alléché par une bande-annonce prometteuse, un joli buzz sur la performance de Sean Penn, d'autant plus alimenté ces dernières semaines par son oscarisation pour ce rôle
J'avais envie d'un grand film, plein d'émotions, de courage, de rage...je voulais en sortir transformé, éveillé, conscient que la lutte pour les droits des gays n'était pas gagné et qu'il fallait que moi aussi, enfin, je me mobilise...

Et j'ai été voir un film, qui sans être un navet, ne m'a absolument procuré pratiquement aucune sensation. j'ai trouvé Sean grimaçant, le montage "à chier", le Van Sant finalement pas très inspiré pour un sujet inspirant...M'enfin, le premier élu ouvertement gay des States, il y avait comme un semblant d'histoire là, non ? BAH ÇA FAIT PSCHIIITTTTT.....
Tellement, que j'ai eu le temps de me soucier de retenir les noms des seconds rôles, de me dire que James Franco c'est où il veut même en string à paillette si ça l'excite....
Bref (je vous avais prévenu) : je suis déçu

Ce matin, une collègue que j'ai croisé lors de la séance m'a donné son avis: elle a bien aimé, elle m'a dit qu'à cette époque, elle était déjà grande mais qu'elle n'avait pas souvenir d'en avoir entendu parler de ce Milk ; sans doute la faute à l'information qui n'était pas aussi disposnible qu'aujourd'hui

Bref, et dernier pour ce soir : Milk n'est pas un GRAND film, n'en déplaise à ceux et celles qui tenteraient de me convaincre du contraire

Mr 3
whatelse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité