Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Cherche gaydar en état de marche, pas cher si possible

Nan je dis ça parce que j'ai perdu le mien...je ne sais pas où, ni quand, mais manifestemment la montée des températures et les orages ont déréglé mes intuitions

J'avais déjà évoqué par devant vous chers lectrices-teurs le petit mec du service d'à côté di mi bouro. Je le trouvais pas beau au point de m'accrocher à sa jambe, mais je lui trouvais du charme...Que dis-je, j'aimais bien son cul...son regard aussi, son côté "fils de bonne famille mais salope au lit", voyez ?

Donc, après mes déboires sentimentaux (je n'en ai pas mais je fais comme si), je m'étais dit, "rabats toi sur ce morceau que tu peux avoir tous les jours sous les yeux, l'occasion se présentera peut-être dans l'ascenseur, aux toilettes (glauque je l'avoue) de lui proposer "tiens un café et une pipe ça te dit ?"

J'en avais donc parlé à mes collègues préférées qui me disaient "ouais bon il casse pas des briques mais il a l'air gentil, sympa..."  pour ne pas dire moche et banal (les hétérotes sont prévenantes, que voulez-vous...)

Sauf que, Tada !!! (regardez le 3ème épisode de l'excellentissime série "Nurse Jackie" vous comprendrez qu'il ne faut pas le dire..), je reprends ! sauf qu'aujourd'hui...collègue préférée m'apporte un document que le gars en question vient de lui apporter, qui concerne sa vie privée, puisqu'il s'agit de son RIB.....ET là, je peux vous le dire sans ménager mon effet, PATATRAS !!!!!!!!!!!
Il y est indiqué "Monsieur LE Type que Mr 3 veut se taper" et...."Melle Gna Gna Gna Prénom Ménopause" domiciliés à la banque trucMuche....

ET là, moi je dis, NOOOOOOOONNNNOOOOOONNNNNNNN !!!!! Cé pâ possib ! ce type se doit d'être pd donc pourquoi partagerai t-il un compte en banque avec un vagin ? hein pourquoi ?
VU le prénom, c'est pas sa mère, il n'est pas possible de partager un compte en banque avec sa soeur non plus, encore moins sa grand-mère

Donc.....il est (j'ai envie de vomir) HÉTÉR...OOOOOOO (ouinnnnnnhhhhhh !!!)

Salaud !!!! mon gaydar est tout déréglé désormais, c'est une certitude. je m'en vais donc devoir envisager d'en acheter un autre, d'en louer un ou de trouver un réparateur....Des idées ?

Mr 3
déçu déçu déçu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité